Boutique

0

Hydrofuge & Renforcement de couleur

intensifiesuper
€15.00
En stock
1
Détails du produit
UPC: non applicabl
Marque: Akemi

Intensifie durablement la couleur et la structure des pierres naturelles et artificielles adoucies et polies, comme le marbre, le granit, le porphyre, le granito, l'ardoise, les pierres de Solhofen et les bétons agglomérés. Maintient le brillant et le poli. Le produit agrée alimentaire ne présente donc aucun danger après sa pose. Les endroits imparfaits (comme les éraflures et les fines fissures) peuvent être traitées. On obtient ainsi une apparence homogène de la surface. Renforcement de couleur super à un effet repoussant pour l'eau et la saleté . Utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur.

Le bidon de 250 ml



Utilisation :

1/ La surface ne doir pas comporter d'autres couches de cires et être propre et sèche. Température d'utilisation optimale 15-25°C

2/ Etaler pur régulièrement à l'aide d'un pinceau, d'un balai mouilleur ou d'un pulvérisateur et laisser pénètrer

3/ Répeter l'opération pour des surfaces très absorbantes

4/ Le surplus de produit sur la surface ne doit pas sècher et sera essuyé avec un chiffon non pelucheux

5/ Après étalement, protéger de la pluie 24h



Précaution :

Des mesures de précautions spéciaux en cas d'application par pulvérisateur : ne pas réspirer les vapeurs, porter un masque de protection. Assurer une étancheité de l'envers et des surfaces latérales de la pierre ainsi que l'humidité ascendante ne pénètre pas dans la pierre. Rendement env 10-20m²/l, suivant le pouvoir absorbant de la pierre. N'est pas adapté aux surfaces vernies non absorbantes. Un surplus de produit non essuyé peut occasionner des traces. Le degré de l'intensification de couleur dépend de la pierre. Il est conseillé d'essayer sur un échantillon. Sur le lieu d'application, protéger auparavant les objets sensibles aux solvants (par exemple le caoutchouc). Le non respect des consignes de traitement peut entrainer des dommages irréparables.

Enregistrer ce produit pour plus tard
Share by: